| a la bouffe!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Lun 20 Nov - 21:33 | |
| La cloche venait de sonner et Angèle arriva avec son lunch. Elle vit un garçon avec Aurély qui partait à quelque part. Elle souria et s'en alla pour les laisser seuls ne sachant pas que c'était seulement des meilleurs amis. Elle s'assit à une table et commenca à manger tranquilement. D'autres personnes arrivèrent et s'assirent un peu partout. | |
|
| |
Charlaine
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 21 Nov - 18:07 | |
| Charlaine arriva à la cafétéria, toujours son monocycle à la main droite et son ballon dans l'autre. Mélange asser inssolite... Elle chosit une salade, du poulet et une bouteille d'eau pour repas. Elle ne buvait que sa, a vrai dire elle n'avait jamais gouté de liqueure et n'aimait pas boire du jus padant les repas. Pour transporter son plateau, elle avait du tranféré son ballon sous son bras droit. Elle fit attention de ne rien renverser. Elle accota son monocycle au bout d'une table, puis s'y assit en déposant son ballon sur ses genoux... | |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 21 Nov - 18:12 | |
| Voyant une fille seule, un peu plus vieille qu'elle, Angèle s'en approcha. Elle se présenta : -Salut! Je m'appelle Angèle et je suis nouvelle ici ! C'est quoi ton nom toi? | |
|
| |
Charlaine
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 21 Nov - 18:19 | |
| Elle vit une fille s'approcher et lui sourit en se présentant:
-Je m'appelle Charlaine, moi ça fait 3 ans environ que je suis ici alors je peux t'aider a trouver tes cours, dit-elle toujours en souriant. Quel est ton talent? | |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 21 Nov - 18:38 | |
| -Ah! Ça serait gentil de ta part! Elle souria et continua :-Je fais du basket et du chant ? Toi Qu'est-ce que tu fais? | |
|
| |
Charlaine
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mer 22 Nov - 17:37 | |
| - Je pratique tout les arts du cirque, mais plus particulièrement de la jonglerie et du monocycle, comme tu peux le voir, dit-elle en regardant son monocycle un sourire aux lèvres.
Charlaine regarda le ballon sur ses genoux...
-Je fais un peu de basket aussi mais en unicycle, ajouta-t-elle en prenant une boucher de sa salade. | |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mer 22 Nov - 20:03 | |
| -Ah, c'est cool ça ! Et je pourrais te montrer quelques technique si tu veux ! Elle sourit et attendit la réponse de Charlaine. En attendant celle-ci, elle croqua dans une pomme. | |
|
| |
Charlaine
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Jeu 23 Nov - 18:55 | |
| -Super, je vien justement de pratiqué mes techniques mais je doit beaucoup m'amiliorer, surtout pour les passes. dit-elle contente de la proposition d'Angèle. Après notre diner, sa te dirait?? ensuite je pourai t'aider pour trouver certains endroits. | |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Jeu 23 Nov - 22:51 | |
| -Mais oui, ça me fera plaisir !... Elle s'assit et partit une discussion avec Charlaine. Angie regarda sa montre et l'heure passsait vite ! Elles avaient finies alors Angèle proposa à sa nouvelle amie d'aller tout de suite pratiquer pour avoir plus de temps. | |
|
| |
Charlaine
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Ven 24 Nov - 21:04 | |
| -Oui biensure, houla on n'a parlé longtemps,dit-elle en regardant a son tour sa montre. Elles se levèrent, allèrent porter leurs plateau, puis sortir de la cafétéria pour aller au terrain de basket. la cour exterrieur | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 28 Nov - 14:13 | |
| Keven arriva avec Aurore et il alla acheter a manger.Puis une question lui passa par la tête et il lui demanda:
-il y a quelqu'un qui te plait ici? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 28 Nov - 14:32 | |
| Aurore s'assit à une table avec quatre chaises. Puis, lorsque Keven lui posa sa question, elle devint très rouge.
- Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mar 28 Nov - 18:36 | |
| il alla s'assoir sur la chaise devant elle et lui fit un sourire.
-bien...si tu trouve quelqu'un de ton goût... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mer 29 Nov - 9:23 | |
| [HJ: Mon centième message ] Aurore regarda autour d'elle... Tous les mecs étaient si... si mignons. ^^ Mais elle reposa vite son regard sur Keven.- Bah... j'ai pas encore de cible. | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mer 29 Nov - 17:19 | |
| -ah d'accord...
il déboucha se qu'il avait acheter et il commensa a regarder Aurore avec un sourire. | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Mer 29 Nov - 18:42 | |
| Aurore continuait à regarder partout dans la caféteria, pour repérer les lieux. Puis elle demanda à Keven:
- Dis... Tu connais tous les skateurs, toi? | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Jeu 30 Nov - 13:16 | |
| Il la regarda.
-ouais...pourquoi? | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Jeu 30 Nov - 13:26 | |
| Aurore sourit avant de se re-concentrer sur son assiette. Après avoir fini sa bouche, elle répondit:
- J'savais pas quoi dire. | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Ven 1 Déc - 0:29 | |
| Il commensa a rire, et il manqua s'étouffer avec la bouchée qu'il avait dans la bouche.
-...ok... | |
|
| |
Aurore
| |
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Sam 2 Déc - 0:17 | |
| -j'ai 15 ans...toi?
dit-il en la regardant avec un sourire charmeur, il venait de finir se qu'il avait acheter à manger, il n'avait pas prit de dessert. | |
|
| |
Aurore
| |
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Sam 2 Déc - 12:22 | |
| -moi je l'ai eut sa fait moins de 2 semaine...
dit-il avec un sourire. | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Sam 2 Déc - 19:36 | |
| Aurore avait fini son repas, mais elle n'avait pas envie de partir.
- T'as qu'un mois de plus que moi... | |
|
| |
Keven
| Sujet: Re: a la bouffe!!! Dim 3 Déc - 0:33 | |
| il sourit chermeusement et lui fit une grimace.
-je sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la bouffe!!! | |
| |
|
| |
| a la bouffe!!! | |
|