École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a la bouffe!!!

Aller en bas 
+2
Dave
Aurély
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:33

La cloche venait de sonner et Angèle arriva avec son lunch. Elle vit un garçon avec Aurély qui partait à quelque part. Elle souria et s'en alla pour les laisser seuls ne sachant pas que c'était seulement des meilleurs amis. Elle s'assit à une table et commenca à manger tranquilement. D'autres personnes arrivèrent et s'assirent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:07

Charlaine arriva à la cafétéria, toujours son monocycle à la main droite et son ballon dans l'autre. Mélange asser inssolite... Elle chosit une salade, du poulet et une bouteille d'eau pour repas. Elle ne buvait que sa, a vrai dire elle n'avait jamais gouté de liqueure et n'aimait pas boire du jus padant les repas. Pour transporter son plateau, elle avait du tranféré son ballon sous son bras droit. Elle fit attention de ne rien renverser. Elle accota son monocycle au bout d'une table, puis s'y assit en déposant son ballon sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:12

Voyant une fille seule, un peu plus vieille qu'elle, Angèle s'en approcha. Elle se présenta :
-Salut! Je m'appelle Angèle et je suis nouvelle ici ! C'est quoi ton nom toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:19

Elle vit une fille s'approcher et lui sourit en se présentant:

-Je m'appelle Charlaine, moi ça fait 3 ans environ que je suis ici alors je peux t'aider a trouver tes cours, dit-elle toujours en souriant. Quel est ton talent?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:38

-Ah! Ça serait gentil de ta part! Elle souria et continua :-Je fais du basket et du chant ? Toi Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:37

- Je pratique tout les arts du cirque, mais plus particulièrement de la jonglerie et du monocycle, comme tu peux le voir, dit-elle en regardant son monocycle un sourire aux lèvres.

Charlaine regarda le ballon sur ses genoux...

-Je fais un peu de basket aussi mais en unicycle, ajouta-t-elle en prenant une boucher de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

-Ah, c'est cool ça ! Et je pourrais te montrer quelques technique si tu veux ! Elle sourit et attendit la réponse de Charlaine. En attendant celle-ci, elle croqua dans une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:55

-Super, je vien justement de pratiqué mes techniques mais je doit beaucoup m'amiliorer, surtout pour les passes. dit-elle contente de la proposition d'Angèle. Après notre diner, sa te dirait?? ensuite je pourai t'aider pour trouver certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51

-Mais oui, ça me fera plaisir !... Elle s'assit et partit une discussion avec Charlaine. Angie regarda sa montre et l'heure passsait vite ! Elles avaient finies alors Angèle proposa à sa nouvelle amie d'aller tout de suite pratiquer pour avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:04

-Oui biensure, houla on n'a parlé longtemps,dit-elle en regardant a son tour sa montre.

Elles se levèrent, allèrent porter leurs plateau, puis sortir de la cafétéria pour aller au terrain de basket.

Arrow la cour exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:13

Keven arriva avec Aurore et il alla acheter a manger.Puis une question lui passa par la tête et il lui demanda:

-il y a quelqu'un qui te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:32

Aurore s'assit à une table avec quatre chaises. Puis, lorsque Keven lui posa sa question, elle devint très rouge.

- Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:36

il alla s'assoir sur la chaise devant elle et lui fit un sourire.

-bien...si tu trouve quelqu'un de ton goût...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:23

[HJ: Mon centième message jocolor ]

Aurore regarda autour d'elle... Tous les mecs étaient si... si mignons. ^^ Mais elle reposa vite son regard sur Keven.

- Bah... j'ai pas encore de cible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:19

-ah d'accord...

il déboucha se qu'il avait acheter et il commensa a regarder Aurore avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:42

Aurore continuait à regarder partout dans la caféteria, pour repérer les lieux. Puis elle demanda à Keven:

- Dis... Tu connais tous les skateurs, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:16

Il la regarda.

-ouais...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:26

Aurore sourit avant de se re-concentrer sur son assiette. Après avoir fini sa bouche, elle répondit:

- J'savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:29

Il commensa a rire, et il manqua s'étouffer avec la bouchée qu'il avait dans la bouche.

-...ok...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:42

Aurore finit son assiette et s'attaqua au dessert. Razz

- Au fait... sans vouloir être mal élevée, t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

-j'ai 15 ans...toi?

dit-il en la regardant avec un sourire charmeur, il venait de finir se qu'il avait acheter à manger, il n'avait pas prit de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:46

Aurore venait de finir son dessert et le regarda dans les yeux avec un regard... spécial Razz

- Bientôt 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:22

-moi je l'ai eut sa fait moins de 2 semaine...

dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans la salle de gym'... ou la salle de fêtes
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:36

Aurore avait fini son repas, mais elle n'avait pas envie de partir.

- T'as qu'un mois de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keven

Keven


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2006

a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:33

il sourit chermeusement et lui fit une grimace.

-je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la bouffe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe!!!   a la bouffe!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la bouffe!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser