École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:30

elle entra dans sa nouvelle et vit qu'elle étais toute celle dans sa chambre et elle dit

-géniale j'ai une chambre a moi toute seule

et sauta sur un des deux lits et commenças a débaler ses affaires


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:02

Marc-André passait toujours par le dortoir des filles pour aller à sa chambre. Sans faire exeption, il marchait dans le corridor et Marc vit une porte entrouverte. Il regarda à l'intérieur et crut reconnaître la fille. Pourtant, il ne l'avait jamais vut à l'école au paravant. Dède se raclat la gorge et s'aperçu seulement après que la personne du sexe opposé s'était retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:33

elle avit vu le gars et étrengement elle pensait qu'elle l'avais déjas vue et lui dit pour être polie:

-Salu^^ je peut t'aider et ne reste pas dehors commes ças et rentre

elle vit qu'il ne bougeas pas d'un pouce alors elle l'entraina dans sa chambre par le bras XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:28

Lorsqu'il rentra dans la chambre forcément, Marc-André était surpris. Il dévisageait la personne cherchant toujours l'origine de sa connaissance. [xDDD Sa se dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:07

-quoi porquoi tu me regarde comme ça

elle commença a trouver le gars de plus en plus famillier et bizare aussi XD.

[Hj je ne le sais pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:06

Marc-André répondit :
-Je sais pas... tu me dis de vraiment de quoi. Je sais qu'on est dans la même école et qu'on s'est probablement croisé mais... j'ai l'impression de te connaître... Avant de finir sa phrase, l'étudiant eut un flash back et recula de Nikita. Il commenca à être un peu nerveux et tremblotait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:37

-qu'est ce que ta ??? tu tremble ??? pourquoi tu recule ??? j'en est mar de mes quastions

pendant qu'elle posait ses questions elle rapprochait de marc
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:48

Plus Nikita s'approchait, plus Marc reculait... il marmona alors...
-Vaut... vaut mieu que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:00

-a ci tu veut mais pourquoi ta peur de moi

elle eu soudain un flash et se rappellas du jeune garçons qui lui avait sauvée la vie mais quand elle est venu pour lui parler il commenças a trembler et a avoir peur. Il n'a jamais dit son nom, il s'est sauver avant. Alors elle baissa les yeux en regardant a terre

-tu peut t'en aller, vas-y, sauve toi............encor.

quand elle a dit encor ell la dit a voie basse et après elle se retourna pour aller faire ses affaires.

*il vien de gacher ma journée*

[Hj ne le prend pas mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:56

-J'mexcuse... Bye, dit Marc-André en tremblotant. Il partit ensuite directement vers sa chambre presque au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:22

nikita étais encor plus triste parce qu'elle pensait qu'il allait resté cet fois ci et s'assit sur son lit pour pleure

*je l'avais retrouver mais a place de lui dire merci je lui est dit de s'en aller je suis vraiment..........stupide*

elle se levas et alla serrais ses affaires tous en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:58

elle se reprit en main essuya ses larmes place ses affaires et alla dans la court de l'école pour parttiquer sa dance
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:56

Nikita arriva dans les bras de Marc-André dans sa chambre. Elle ferma la porte et la barra pour ne par être déranger.elle le poussa sur le lit. Elle lui fit un triptise et quand elle fut en sous-vêtement, elle alla voire Marc tous en marchant comme une tigresse agrrrr ^^. Elle lui enlevas son chandail et embrassa son torse musclé et lui donna un baiser plien de passion et d'amours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:49

Marc-André éclata de rire quand Nikita arriva en tigresse en sous-vêtement. Il l'a trouva par contre très sexy avec ses sous-vêtements. Il arrêta de rire lorsque sa blonde commenca à lui donner des baiser sur son torse musclé, il dit avec son air charmeur et un sourire au coin :
-Tu es trop sexy pour moi...!
Il L'embrassa passionnément avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit et attendit un peu pour que Niki réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:03

Quand elle arriav devant lui elle pouffa de rire mais elle arrêta et lui dit tous en s'asseyant sur ses jambes

-toi aussi t'es trop sexy pour moi et même tros bien ^^

elle le regarda son corps musclé et lui dit avec un sourcil dans les aires

-tu as changé depuis notre dernière rencontre

elle toucha avec le bout de ses doight son torse musclé puis elle l'embrassa lengoureusment et elle le fit couché tous en douceur sur son lit. ^^Elle le fit pivoter pour qu'il soit sur elle. elle passa ses mains dans son dos avec délicatesse, mais aussi pour sentir sa chaleur ci réconfortente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:03

Marc-André Répondit :
-C'était le but que tu dises ca! Il éclata de rire et après 15 secondes, Marc dévisagea Niki et dit :
-J'ai tant changé ... À bon...
Il la regarda et répondit à son baiser langoureux^^. Il ne savait pas trop que faire... c'était peut-être un peu vite mais il désirait cette fille.^^ Il attendit un peu et auta ses pantalons le plus vite qu'il le pouvait. Il réembrassa aussitot Nikita ne désirant qu'une seule chose maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:37

elle regarda avec un sourir et elle pouffa de rire devant sa réaction mais elle reçu avec volontier son baiser mais elle lui dit après

-oui t'as changé tu n'étais pas aussi sexy qu'aujourd'hui

elle lui fit un sourir coquin. Elle enleva lentement sa basière pour lui montre sa poitrine nue. Elle mit sa main derrière sa nuque puis elle l'embrassa de nouveau.

[merci pour les compliments XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19

-Haha, Je ne M'y attendais pas à celle-là.! Fit Marc en pouffant de rire.
Après, en Fixant la poitrine De Niki, Marc-André la regarda en faisant un sourire d'admiration.[xDD.] Il auta son boxer et retira l'autre sous-vêtement de Nikta en douceur. Ils étaient maintenant tout nus l'un sur l'autre. Marc-André répondit volontier au baiser de Niki et attendit toujours sa réaction de peur qu'elle ne voulait seulement se montrer nue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

Niki le regarda avec un sourir mais elle vit qu'il enlevait ses boxer et sa petite culotte contente de voir que lui aussi avait envit de le faire. Elle s'assit sur son engint et le sentit rentrer en elle. Elle frisonna de bonheur, elle mit sa main derrière sa nuque puis elle le ramena vers elle maintenant elle étais nez a nez puis elle lui dit

-je te l'ais déjas dit (je crois ) mais je voulais te dire que je t'aime.

elle commença à monter et descendre tous en douceur, puis elle sentit de plus en plus de sensation dans son corp. elle le regarda avec un regard plien de daisir puis elle l'embrassa tous en fesant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:07

Marc-André dit à Niki,
-Moi aussi, je t'aime... Marc sourit et fit passionnément l'amour à Nikita en faisait des mouvements de vas et viens de plus en plus fort. Il frémit de bonheur en sentant les agréables sensations que lui faisait vivre Nikita. Il repensa à sa rencontre avec elle le jour même et pensa : ''On se rencontre et, la journée même, on couche ensemble''. Malgré ses pensées, Marc continua de profiter de l'amour que la jeune femme le lui offrait tout en pensant qu'ils auraient pu mieux se connaître avant de faire l'amour. Il S'endormie quelques heures après Cette nuit De plaisir et de passion.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:46

Après cette nuit de plaisir et de bonheur, Nikita pensa a tous ce qui c'étais passer depuis leur première rencontre ce qui veut dire quand il était enfant et maintenant sa fesait plusieur anné et elle avait l'impression de le connaître par coeur, mais elle n'en étais pas sur ils se connaissaient à peine et maintenant ils baiser. Mais bon au moin il se sont retrouver et c'est ça qui contait pour Niki. Elle l'aimait depuis la tendre enfance et aujourd'hui elle lui à prouvais d'une manière asser........en tous cas vous le savez XD. Alors elle sendormie dans les bras de Marc-André et ce réveilla encor dans ses bras. elle contempla son visage paisible elle lui dit

-bonjour bel endormi

elle lui fit un sourir tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:52

MArc Se Réveilla quelques minutes après que Niki lui est parlé. Le Jeune garçons lui dit avec un sourire aussi tendre que le sien:
-Bonjour Mon Amour... Ça Va Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:04

Elle sourie toujours

-merveilleusement bien ^^ et toi

elle déposa sa tête sur son torse musclé et elle écouta son coeur battre

[désoler pas d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:05

-Ça Va Comme Ca Na Jamais été. Au Fait, Tu as Quel Âge ? Demanda Marc Curieux
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:14

elle fut étonner par sa question mais elle lui répondit en le regardant dans les yeux

-j'ai 16 ans est-ce qui a un problème

elle lui fit un sourir pour lui montrer qu'elle blaguait mais elle avait vraiment 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Empty
MessageSujet: Re: la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV   la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub du site de nikita
» la dance de Nikita
» La Chambre de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: les chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser