École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le terrain de basket-ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:30

Nikita suivie marc-andré jusqu'au terrain de basket mais se cacha pour ne pas l'embarrasser encor plus. elle se dit

*voyont voir ce que tu as dans l'ventre*

elle se croisa les bras pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

Marc-André était passé par sa chambre prendre sa balle avant d'arriver au terrain de Basket. Avant de shooter, Marc inspira à fond et s'approcha du panier. Il se murmura lui même des paroles incomprenables et,enfin, lança. Il ne marqua pas mais Dédé attrapa son rebund et marqua. Il continua l'entrâinement rattant quelques fois le but. Il s'ennuyait un peu étant seul. Marc très peu essouflé s'assiez dans l'herbe à côté et relaxa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:15

Nikita alla voir marc et lui dit

-je peux emprinter ton ballon

elle le prit et essayay de faire un panier mais e ratta elle essaya encor et la elle le réussi elle se tourna pour regarder marc et lui dit

-pas pire la fille

elle le fit tourner sur son doight et il tomba au bout de 3 seconde. Elle courras après pour le retraper et quand elle le ratrapa elle se levas avec la main derrière sa tête et rouge partous sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:55

-Ouais pas pire.. murmura Marc-André pour lui même. Mais tu n'as aucune technique! lui reprocha-t-il en ayant un sourire en coin. Décidément il ne pourait jamais ne plus voir cette fille. ''Prenons-le une bonne manière à la place de la fuir... en plus elle est pas mal jolie!'' Pensa Marc-André. Il se leva et approcha la fille et en tendant la main dit :
-Je m'appelle Marc-André.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

Elle t'endit puis lui dit

-moi c'est Nikita

*il est mignon quand il est gêner^^*

-tu pourais m'aider avec le basket parce que c'est pas mon fort. hen hen

Elle avait le ballon dans les mains puis elle lui t'endit pour que Marc lui montre comment il fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:09

-Ok... Marc-André prit le ballon et commenca à faire des impressionnantes ''figures'' pour aller marquer pour impressionné la fille bien sûr. Il lui expliqua quelques techniques de bases et lui tendit le ballon :-Voilà, essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:04

elle avait compris a moitié mais elle avait comprit comment lancer et comment tribler et faire plien d'autre truc elle se place devant le panier puis elle lança de la manière comme marc lui avait dit alors elle visa le panier et le ballon s'envola pour attindre la panier. Il fit quelque tour sur l'anneau puis elle decendit tous simple dans le panier. Elle sauta dans les aire et dit

-j'ai réussi merci beaucoup Marc

elle se retourna vers Marc lui sourie puis elle décida de parler de son passé avec Marc pour voir ci il la reconnaîtrait ^^. Elle baissa la tête un peut gêner puis elle dit à Marc

-heum tu te t'en rappel quand on étaient jeune on c'est déjas rencontrer

elle lui fit un sourir gêner en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:12

-Euhm.... oui dit Marc autant gêner qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:42

Elle regarda Marc dans c'est yeux puis s'approcha de lui et commença a tendre les bras. Mais elle ésita un moment puis elle marcha vers Marc-André puis elle entoura le coup de Marc-André pour lui donner une caresse et lui dit avec une larmes et un sourir

-merci beaucoup tu m'as sauvée la vie

elle resta acrocher à lui entrain de pleurer de joie de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Surpris de sa réaction innatendu, Marc resta comme un idiot là ne rien faire. Il dit par contre :
-Euhm... de.. de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

elle le sera un peut plus fort heureuse de l'avoir retrouver puisque c'était le premier gars en qui elle est tombée amoureuse et elle était vraiment contente de l'avoir retrouvée

(désoler je crois que j'me répette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:26

[Loll pense pas ksé garve : P]
-Euhm... mais je t'ai seulement sauvé... dit Marc-André ne pensant aucunement à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:43

-je sais mais je te doit la vie en plus ça fait tellement longtemp que je te cherche

elle se décolla et devint toute rouge parce que c'est la premier en qui elle est tombée amoureuse

(eille je sais vraiment pas quoi dire la preuve je me répette encor XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:45

-Pourquoi es-tu si rouge ? Deamnda Marc-André voulant faire les premiers pas... ['est P'tete vite mais bon Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:25

-et bien.....c'est que........je ne sais pas ci je devrais te le dire

elle devint de plus en plus rouge, mais elle se lança

-et bien comme je te l'ais dit sa fesait longtemp que je te chercher pour te dire merci de m'avoir, mais il y avait un autre raison...............

*mon dieu je ne sais même pas ci je doit ui dire que je l'aime depuis la première fois qu'on sais vue*

elle baissa la tête gêner.

[désoler pour l'absence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:07

-Et quelle est cette raison? Répondit Marc-André en Avancent de Plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:03

-et bien je.....

au lieux de le dire elle décida de lui montrer, ce qui veux dire qu'elle l'avait embrasser. Puis elle se reculla pour voir comment il réagirais devant ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28

-Mais... Marc n'eut pas le temps de protester que les lèvres de Nikita toucha les siennes. Il savoura le moment et, Au lieu de la repousser, Marc-André la réembrassa tendrement en attendant que Nikita accepte son baiser probablement inatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:13

elle se laissa embrasser puis elle dit entre deux baiser

-j'étais sur que tu me repousserais

elle entoura Marc-André avec ses bras pour sentir sa haleur encor plus et aussi pour savourer ce moment. Et elle joua un peut dans ses cheveux^¸^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:12

-Tu Peux me dire quel garçon ne se laisserait pas embrasser par une si jolie fille? rouspéta Marc en souriant histoire de tauiner sa nouvelle conquête ^^. Il la réembrassa tendrement juste avant de dire à Nikita ceci:
-On devrait peut-être aller dans un endroit plus tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:53

elle lui dit avec un sourir malicieux

-t'as raison veux tu aller dans ma chambre

elle pris ses mains et commença a marcher a reculon vers sa chambre ^^ et elle lui sourie toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:07

En souriant, Marc s'approcha de Nikita tranquillement. Il Lui donnait un doux baiser et Marc-André laissa tomber son ballon et entoura la toute petite Nikita avec ses grands et longs bras^^. Ils Marchèrent comme cela jusqu'à la chambre de Nikie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain de basket-ball Empty
MessageSujet: Re: le terrain de basket-ball   le terrain de basket-ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain de basket-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: La cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser