École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une promenade dans le parc (PV Marc-André)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

Nikta arriva avec Marc-André dans le parc. il fsait beau soleil et aussi il fesait chaud. Elle avait un bars de marc-andré par dessus son épaule et elle, elle le tonnait à la taille. Elle le regarda avec le sourir au lèvres et elle remarqua que les cheveux blond de marc brillait au soleil. Mais elle ne dit rien elle aimait cet instant avec marc elle se sentait libre et bien. Mais elle vit que c'étais pas mal silence dans le couple alors elle décida de briser la glace

-alors toi tu es un champion de basket mais est-ce que tu fais quelque chose d'autre

elle le regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:21

-Merci pour le compliement, dit Marc en souriant. Il continua :
-Je fait beaucoup de sport comme le hockey et le soccer. Mais je ne fais que ces sports que pour m'amuser. Toi, il y d'autres choses dans lesquels tu te perfectionnes à part la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:07

Ça ne l'étonna pas d'entendr qu'il étais un sportif puisqu'il avait un corp d'athlète ^^. Elle lui dit tous en le tenant par la taille

-et bien je chante et je fais du théatre et en plus je suis un peut magicienne.

Elle était sur qu'il serait étonner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Marc ouvrit grand les yeux étonné.
-Wouah tu as beaucoup de talents! Alors qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:19

Elle regarda le petit lac qui était juste à côté deux. Elle le regarda avec des yeux plien de malice

-on vas faire un petite baignade

Elle le regarda avec un sourcil dans les aires

[bonne saint-valentin Marc-André Very Happy Razz flower ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57

-Haha! Tes Désirs Sont Desordres ! Dit MArc Avec un SOurire. Il la regarda de travers, la pris dans ses bras et se garocha dans l'eau sans peur. Il lacha Niki et remonta en surface pour respirer une bonne pouffé d'air Frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:30

Elle n'avait rien vue venir, la celle choses qu'elle remarqua c'est qu'elle tombais dans la direction du lac dans les bras de Marc XD. Quand elle fut dans le lac elle remonta vite à la surface puis elle lui dit en reprennant son souffle

-my god tu m'as fait peur

elle l'éclaboussa en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

-Tant mieux... c'était mon but, dit Marc en se rapprochant pour ensuite l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:42

Tous en essayant de rester a la surface, elle l'embrassa avec la même passion que lui elle joua dans ses cheveux tous en savourant ses douces lèvres dans l'eau tiède ^^. Et elle lui dit tous en l'embrassant

-quand j'était jeune j'était sur que ne te reverais plus jamais

elle continua de l'mbrasser tous en se dérrigent vers le bord
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

-Et Bien tu avais tord... constata Marc-André en Riant tout bas. Il fit monter Niki sur le bord de l'eau et Marc se remonta après il réembrassa Nikita tendrement en savourant le moment. Il se coucha sur le dos pour regarder les nuages qui a ses yeux formaient des coeurs. xDD. Il était vraiment en amour . Après un moment il fit descendre Niki pour la mettre dans la même position que lui et se raprocha d'elle. Marc déposa son bras sous la tête de sa blonde et respira de bonheur.[Wow vrm Rien A Dire Loll]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:35

Marc avait rien pas très fort mais Nikta avait rie plus fort mis pas tros ^^. Elle sortie de l'eau et resta debout pour regarder le ciel. Mais elle se sentie soudain tirer vers le sol mais elle constata que c'était Marc qui voulais qu'elle se couche avec lui ^^. Elle fit la même chose que lui se coller et l'embrasser.

-on à quand même une belle histoire. Ci un jour je dit bien un jour qu'on à des enfants, ils vont surment trouver que notre histoire est fancinante

elle lui fit un sourir puis soudain elle sentit un haut le coeur et elle se redressa pour ensuite vomir à côté d'elle pas sur Marc mais de l'autre côté ^^.

[XD tu m'as donner full d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Marc-André sourit...
-Oui, tu as sans doute raison... Quand...
Marc n'eut pas le temps de finir sa phrase que Niki vomit. Il se releva et dit
-Wowe qu'est-ce que tu as chérie !!!??? Sa va bienn ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

elle se sentit très bizard soudainement. Elle s'essuya avec un kleenex qu'elle avait dans ses poches puis elle regarda Marc avec des grand yeux.

-je ne sais pas j'était en parfaite santée c'est vraiment bizard

elle mit une main sur son ventre et regarda son ventre pour ensuite regarder Marc d'une autre manière ce qui veux dire un regard interogarteur

-je crois que c'est quelque chose qui a mal passer ou..........

*........oh non*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

*non... ça ne se peut pas... * pensa Marc
-Mais... mais... mais qu'est-ce que ça veut dire ça Niki... O_o Marc ne savait vraiment comment réagir et il tremblait de peur que son amoureuse soit tomber enceinte à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

-je crois que je suis..........................enceinte

elle se leva debout et commença à marcher vers l'école tranquillement croyant que Mars ne voulais plus la revoir (elle se fait toujours plien d'idée)

*je devrait voir un médecin mais j'ose pas le demender à Marc*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:31

Marc se leva d'un bond et, dans un élan, courut jusqu'à Niki. En pensant que Nikita la fuyait il dit en baissant la tête :
-Mais... je m'en veux... je n'ose pas savoir ce que tu ressens. Tu me pardonneras un jour... ? Mais... même si non, je vais t'aider... je ne sais pas comment, mais je vais le faire... mais tout d'abord... tu devrais peut-être acheter un test de grossesse si tu ne veux pas aller voir un médecin... car ça doit gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

[tros belle ta photo juste ne passant ^^]

Elle fit un soupir de soulagement. Elle le prit dans ses bras en mettant sa main derrière sa nuque et lui dit en chuchottant à son oreille

-non ce n'est pas de ta phaute ne mais pas le ca sur toi......mais je voudrais que tu viens avec moi pour le test de grossesse et aussi quand je vais l'utiliser......

elle prit son visage entre ses mains et lui dit en lui fesant un regard tendre et attentionner

-n'oublie jamais que quoi que tu faces je t'aimerais toujours.......sauf ci bien sur tu me trompes

elle fit un sourir pour d'étendre l'atmosphère et elle le reprit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

-Je suis assez soulagé... je l'avoue et je serai toujours à tes côtés... est-ce qu'on y va maintenant... pour règler le problème, dit Marc en soupirant de soulagement. Il l'embrassa tendrement tout de suite après, mais pas trop longtemps.[Merchii = )]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

elle se décolla pour ensuite le regarder dans les yeux

-ok

elle prit sa main tous doucement et commença à marcher vers la pharmacie

[suite au centre d'achat]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Marc partit avec Niki vers la pharmacie du centre d'achat qui était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade dans le parc (PV Marc-André) Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le parc (PV Marc-André)   une promenade dans le parc (PV Marc-André) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade dans le parc (PV Marc-André)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser