École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suis-je enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Nikita arriva avec marc dans sa chambre le moral à terre elle prit le sac ou il avait le test puis elle alla s'assoir sur le lit en attrainand marc avec elle. Elle le laissa s'assoir pour ensuite s'assoir à son tour et mettre sa tête sur ses ja,bes en restant silencieuse un moment.

-je crois que je vais garder le bébé ci je suis enceinte.................ci je me fais avorter je vais le regretter toute ma vie

elle resta sur ses jambes tous en passant à leur avenir. Il venait juste de se rencontrer depuis temps d'année et maintenant elle était enceinte tros de surpris pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Marc s'en voulait à mort!! Il était super stressé et il caressait doucement le dos de Niki. Il garda silence pendant un moment laissant Nikita réagir au test qu'ils avaient acheté.. il respecta le choix de Niki d'accoucher mais il se demandait déjà comment il allait annoncer à ses parents la grâve nouvelle. Mais sur le coup, Marc n'avait pas de condoms avec lui et ça adonner que Nikita soit ou/et tombe dans sa semaine... Il patienta et attendit la réponse du test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

sentant que c'était le bon moment elle se leva et regarda la boîte un moment puis elle se retourna pour regarder Marc puis elle alla l'embrasser tendrement sur ls lèvres et elle lui dit

-je ne veux pas que tu sens mal.......c'est moi qui aurais du prendre garde alors ne mais pas le blame sur toi c'est ma faute pas la tienne

elle se décolla tous doucement puis elle se dérigea à pas feutrer vers la salle de bain. Elle ferma la porte puis elle commença le test. Quand elle eu fini elle alla rejoindre marc et lui dit en s'assoyant à côté de lui.

-dans 10 minute on va savoir ci oui ou non je suis enceinte

elle lui prit la main (ne t'inquiête pas elle ses laver les mains) qui était mouat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Marc baissa quand même la tête mort de honte. Il apréciait par contre la compréhension de Niki et quand elle vint s'asseoir, il la serra dans ses bras en attendant... il réfléchit et pensa à un corus de sexo. qu'il avait eut plus jeune. Il regarda Niki et dit tout bas... :
-La pillule du lendemin...
Il regarda Nikita en faisant un sourire forcé qui parraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Elle avait les yeux fermer mais quand il dit la pillule du lendemain elle les ouvrit grand puis elle lui dit

-sa serais une solution pour ne pas être enceinte mais je ne sais pas ci je doit le faire ou non...

elle fitun pause puis elle prit ses mains et lui dit regardant leur mains

-est-ce que je devrais ou pas

puis elle le regarda triste par cette déchirante question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

-Bin je sais pas... mais c'est moins gênant d'après moi.. tu n,auras pas à consulter un médecin ni tes parents... mais avant, on va voir si tu es enceinte... dit Marc en se mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

-oui tu as raison

après qu'elle est prononcer cette phrase elle entendit une petite sonnerie puis elle alla voir elle prit le baton puis elle le montra à Marc il était

(c'est toi qui décide ci il est - ou + haha juste pour dire ci il est - ou + je 'emn fous juste pour dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

[-_-']
Marc regarda le baton et remarqua que le test était négatif...^^ Il fut soudainement soulagé et renversa Nikita sur le lit en l'embrassant de tout bord tout côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

[XD]

Voyant que le test était négatif elle eu un grand soulagement partous en elle. Elle tomba dans ses pensés mais elle revint vite à la réalité en sentant les carresse de Marc et elle l'embrassa tous aussi heureuse que lui.

-au mon dieu qu'elle journey j'en revien pas

elle le serra fort contre elle. Il povait sentir toute sa joie et son bonheur mais elle sentait aussi tous c'est sentiment en Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Marc caressait Niki passionément et il dit :
-Je suis assez content!!! PLus de soucis... On a eut chaud... mais la prochaine fois qu'on fait l'amour... j'ai acheté des condoms... =S Alors quand tu veux on le fais... je les trainerai tout le temps! xDD. Il caressait toujours sa blonde en l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Elle voulait le faire mais pas tros sur puisque la nuit dernière il l'avait fait et......c'est ça XD, mais elle rigola quand elle l'entendit parler des condoms

-mais je ne veux pas tous décider toi aussi tu dois faire ta par tu aussi tu dois avoir du plaisir alors on désideras chacun notre tours.......alors tu veux le faire maintenant ou plus tard parce que si tu continus à faire des carresses je sens nque je vais exploser

elle rigola devant ce qu'elle avait dit, c'était stupide mais un peut amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

-Euhm... si on le fait pas maintenant, quand on le fera ?
Dit Marc en faisant cette face : Laughing
Il continuait TOUJOURS de caresser Niki passionnéement. Il se leva d'un coup et pris Niki par la main pour l'emmener dans la chambre èa Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

Nikta arriva dans sa chambre puis elle se débarrassa vite fait des ses vêtements pour en mettre des neufs. Elle mit une camisole toute simple puis son costume de bain avec des orange dessus ^^. Elle mit aussi des geans puis ell se retourna

-alors mon sexy boy je suis corect comme ça ^^

elle avait une idée derrière la tête mais je ne dirais pas cette idée

[hey hey Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

-C'est toujours bien ce que tu protes dit Marc tout en souriant. Il se demandait en fait ce qu'ils allaient faire..
-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui... mon amour que j'aime a la folie^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:01

-on pourrais aller se bronzé la bédaine ^^

elle le tira par la main pour ensuite ce dériger vers la plage

(ci bien sur y'en a une ......sinon je vais l'inventer Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Marc tira Niki par le bras pour la rapprocher de lui. Il dit ensuite :.
-Je crois que tu as oublier quelque chose...
Il sourit légèrement et frencha sa nouvelle blonde...
-Maintenant, on peut partir..
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:20

-oui c'est vraiment....mais toi aussi t'as oublier quelque chose

elle le frencha à son tour

-la on est quitt

elle fit un sourire coquin et plien de défis, puis ils quittèrent la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

[Fait le poste PLeazee!! ]
Marc sourit et dit à Niki :
-Quel oubli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je enceinte Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte   suis-je enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: les chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser