École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terrain asphalté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

Charlaine cherchait un endroit ou pratiquer sa technique en monocycle. Les autres terrains asphaltés étant déjà occupé, elle se dirigea vers le dernier qui était le terrain de basket. Puisque qu’il y avait des paniers, elle prit son ballon, embarqua sur son monocycle et roula vers un des paniers. Arrivé à quelques mètres, la monocycliste arrêta, se leva légèrement de son siège, resta en équilibre quelques secondes et marqua un panier….Pendant environ 20 min elle se pratiqua à dribler, puis entreprit à nouveau de marqué des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:50

Ayant fini de pratiquer les techniques apprisent au dernier cour, elle arrêta de dribler et dessendit de son monocycle. Elle le prit par le siège et le fit rouler à coté d'elle. Elle entendit la cloche du diner sonner, alors elle se dirrigea vers la cafétéria, décidant d'aller ranger son ballon et son monocycle plus tard...

Arrow Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:16

Charlaine arriva accompagné de sa nouvelle amie sur le terrain de basket. Elle prit son monocycle et embarqua dessus, puis fit du ''surplace''. Elle était fasse à Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Arrivant de la cafétéria avec Charlaine, Angèle avait pris en chemin son ballon de Basket. Elle commenca par demander à Charlaine de faire une petite démonstration pour savoir où elle en était rendue.
-Comment tu ''shoot'' ?Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:42

Charlaine prit le ballon en se prenchant car assis sur son unicycle elle était plus grande.

-j'avance et m'arrête lorsque je suis le plus haut possible sur mon monocycle (quand les pédales son parrallèle au sol). Mais c'est plutot avec mes bras que j'ai de la misère. je te montre.

Elle roulla en driblant jusqu'au panier et s'arrèta en équilibre. Elle étirra tant bien que mal les bras et lanca. Le ballon passa proche de marquer un but mais il était trop sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:54

Angèle décida de montrer un truc de base pour ceux qui ont un peu de misère. Elle expliqua [P.s. Sa Se peut Que vs Ne comprenez Rien, j'explique MaLee !]:
-Tu mets ton coude vit à vis le panier somme si on avait tracé une ligne. Tu places ton poignet à 90 degrés environ. ELle fit une démonstration et continua :
-Avec ton autre main, tu formes une ''barrière'' pour que le ballon ne tombe pas dans tous les sens. Essaye de shouter maintenant en fouttant le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:00

(hj: jai comprit ! alors tu explique bien! Very Happy )

-D'accord, j'essais

Charlaine reprit le ballon et roulla jusqu'au panier. Elle refit toute sa démarche comme elle le fesait avant sauf que cette fois si elle utillisa les conseils d'Angèle. Elle réusit à entrer le ballon dans le panier! Elle retourna devant Angèle et s'écria :

-Wow, tu es une super bonne prof!!!! J'ai hate de montrer ça à mon professeur de monocycle.

Elle souriait de toutes ses dents.

-Maintenant, à toi. Quels endroit est ce que tu ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:12

[Mercii! = )]
Angie sourit à l'idée que ses trucs marchaient avec quelqu'un d'autre que elle. Elle sourit de plus belle lorsque Charlaine lui dit qu'elle était un bon rof. Angèle pensa ensuite et lui demanda le sourire au coin:-Y a-t-il un endroit où les gars s'y tiennent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Charlaine réfléchie un instant...

-Il y en a partout mais je crois quMils se tiennent plus au gym pour travailler leurs muscle pour impressionner les fille, dit-elle en éclatant de rire, Sérieusement je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:28

-Tu viens avec moi ? C'est nous qui vont les impréssionner ! Il vont être bouché. Dit Angie le sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:30

-Avec plaisir!! dit-elle en mettant son monocycle sur son épaule cette fois.

Elle commenca a marcher avec son amie vers le gym.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:31

-D'accord !
[Prochain poste... à salle de musculation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:33

(hj: daccord!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain asphalté Empty
MessageSujet: Re: Terrain asphalté   Terrain asphalté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain asphalté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de skate
» le terrain de basket-ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: La cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser