École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Chambre De Marc-André[PV!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12

Marc arriva avec Nikita dans les bras. Elle lui arrivait, de grandeur, environ à la bouche. Il sortit des vêtements propres et, sans aucune gêne, se changea devant Nikita. Il arrêta aux toilettes avant de revenir vers Nikita pour la serrer dans ses bras. Marc parti avec sa nouvelle blonde en barrant la porte de sa chambre.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

[je fais un post au parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Marc arriva en furix avec Niki. Il ferma la porte, la vérouilla et serra full fort Niki contre lui. Il passa tranquillement ses mains froides sous le chandail de sa blonde et l'auta. Il auta son chaidail èa lui en attendant sa réaction...
-Oh toi je t'aime trop!!^^
Marc continuait de caresser Nikita en l'aprochant vers son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Elle sentit les mains froide de Marc dans son dos

-hoo t'as les mains froides....tu vas voir je vais te les réchauffer ^^

elle recula de plus en plus vers le lit, mais pendant ce temp elle enleva son chandail et celui de Marc-André. Quand elle arriva sur le lit elle le fit tourner pour qu'ell soit sur Marc et l'embrassa avec beaucoup de passion. Elle s'assit sur Marc puis elle détacha les pantalon de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

Marc fit de même avec les pantalons de Niki. Il les auta avec délicatesse même si c'était un gars. il auta tous ses sous-vêtements a lui et fit cet air : Laughing
Marc était sous Nikita et il enfila un condom juste avant que NIki se déshabille.
-Mais comment va tu faire cela... ? dit-il toujours en plésentant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Tous en prenant sa voie son visage ses gestes et son regard sensulelle elle lui reépondit

-laisse moi te le montrer

Elle mit son engint dans son entre jambe...pendant toute la nuit Marc l'avait fait jouir et frissonner de plaisir, tous l'amour qu'elle portait pour lui elle l'avait dans les moments de cette nuit ^^ elle se disait à chaque fois ''il était temp que je le revoie'' ou ''comment jai pu vivre sens lui'' il était son bonheur et sa joie, son coeur bat juste pour lui, il est à elle, elle est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

-Ah je vois... répondit Marc aussi sensuel que Niki.
Il aida Niki a placé son entre-jambe dans son engint et il le poussa très fort. Il dit par la suite:
-Je t'aime parce que je n'ait jamais fait ça...
En effet c'était une révélation car Marc venait d'avouer que son amour n'avait jamais été plus loin que les baisers.. C'était la 2e fois qu'il couchait avec une fille et .. c'était, la première fois, la veille. Marc ne se rendait peut-être pas compte qu'il adorait Niki excessivement pour être dans ses bras à toutes les nuits... mais il compris vite qu'il la désirait car a chaque fois qu'il la voyait... il était exité ou il avait hâtes qu'ils soient seuls pour partager le plaisir de faire l'amour... Pourtant c'était si soudain!
Marc attendait la réaction de Niki ne voulant pas trop la brusquer... Il continuait par contre ses caresses langoureuses pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

[c'est vraiment beau ce que tu as écrit ^^]

Les frissons de plaisir parcoura tous son corps elle l'aimais plus que tous au monde et il était le premier à lui faire sentir l'amour aussi fort. Elle répondit à ses carresses et elle lui en fit tous en fesant des va et vien et d'autre truc du genre

-moi aussi je t'aime beaucoup plus que tu le penses, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire

mais elle continua ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

[Mercii^^]
Marc continuait de donner du plaisir à Niki tou en ressentant le plair lui aussi^^. Il se sentit devenir tou rouge quand NIki dit qu'elle ne comprennais pas et il dit :
-Et bien.... tu vois... je n'ai jamais coucher avec qui que se soit d'autre... tu comprends... et je ne suis pas trop d'expérience avec les filles mais je le sens avec toi.. j'ai l'impression de te connaître parfaitement...
Juste avant de dire cela, Marc avait arrêter de faire ses mouvements de vas et viens et ses caresses plus que langoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

-ah oui ça parets pas......tu es plus que génial

elle enroula ses jambes au tours de celles à Marc puis elle mit délicatement sa main derrière la nuque à Marc puis elle le fit tourné pour qu'il soit sur elle.Pendant qu'ils fesaient la pirouette elle l'embrassa tendrement. Puis elle carrassa avec sa main délicatement son visage doux, tendre et rassurant.

-ne t'inquiête surtous pas Marc tu t'en tire comme un chef.

elle garda ses jambe enrouler au tour de celles à marc et lui dit en carressant sa nuque et ses cheveux.

-n'oubli jamais que je t'aime

et elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

-Ah bon... Shocked Embarassed Répondit Marc gêné
Il se laissa entrainer par dessus Niki.. C'était plus agréable ainsi. il recommanca ses mouvements de vas et viens et plein de truc comme ça tout en caressant langoureusement Niki mais Marc s'arrêta d'un coup sous l'influence d'une question.
-Toi tu l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

*a la question de la mort.....chu débile moi*

- Embarassed et bien je

elle se sentit tous d'un coup toute petite, non elle ne l'avais pas fait mais oui dans un sens elle l'avait fait

-c'est compliqué un peux mais cin on à le temp je pourrais t'expliquer -mais la on à les mains pleines....non

elle voulais absoluments changé de conversation, mas elle voudrais volontier en parler plus tard

*esperont le qu'il ne soit pas curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

-Okk....
dit Marc pour ne pas brusquer Niki. Il dit alors avec un p'tit sourire :
-Alors... prête pour que le vrai FUN commence ?
Il regardait Niki sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

Elle lui fit un très grand sourir, elle avait hatte de voir ''le FUN''

-ok

elle se mordit la lèvre inférieur tous en sourir d'exitation

(manque d'inspiration T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:57

[xDD Laisse moi fairee!!! ^^]
Marc prit les couvertures et les mient par dessus eux. Il fut des mouvements de plus en plus forts mais cette fois-ci ça était presque à faire mal!! C'était tellement plaisant qu'il continua pendant 4-5heures sans s'épuiser. Après ces heures, Marc proposa à Niki à ''jouer'' à des jeux... Elle accepta bien sure et ils jouèrent ensemble... xDD Marc-André était mort... ça faisait presque 10 heures qu'ils se ''manipuailaient''![xDDDDDDDDDD] Il se colla contre Niki et dit :
-Et puis.. ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Oo qu'elle soirée elle était plus que s'attisfaite et en plus ils ont jouer à son jeux favorie XD.... elle le regarda avec son aire amoureuse de lui et aussi son aire de petit chaton qui demende des calins et lui dit en se collant complêtement sur Marc comme ci elle éait un chat

-je...suis...morte XD

elle fit un grand sourir avant de rigoler

-qu'elle sourer tu avais raison c'était vraiment le FUN !!!!tu es sur que c'est la première fois

elle lui fit un sourir taquin et mit sa tête en dessous de celle à Marc et elle l'enroula avec ses bras, Elle pouvait sentir des goute de sueur et lui sentir les sienne ^^, mais elle adorait ça XD.

-il fadrait qu'un jour je te face un massage que'est-ce que tu en pense

elle ferma les yeux mais elle ne s'endormie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

-Je dois... t'avouer... que... je... suis... autant épuiser... que toi!! Dit Marc. [Entre les petits points c'est une respiration]Il reprit son souffle et dit :
-Oui je suis certain que c'était la première fois... je ne sais même pas comment j,ai fait tout sa!! Ça été quoi ton jeux préféré?? Laughing
Il l'embrassa tendrement et dit à Niki :
-Oh j'ai bien hâtes à ce moment... ce doit être super^^.
Marc était satisfait de lui même, il avait été vraiment super pour une deuxième première fois^^. Il était maintenant le dieux du lit!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

(loll anfle pas tros de la tête)

elle se coucha sur le côté puis elle regarda le visage de Marc, puis elle passa sa main délicatement sur son visage. Puis elle fit un mystérieux sourir qui voulait direplien de choses

(manuqe d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Marc ria faiblement après sa pensée plutôt... xDD Tout cas Niki s'accota sur lui et Marc-Andr. ferma les yeux. Il s'endormie malgré lui.
[MAnque aussi d'inspiration o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:17

[loll endirais qu'on est sur la même longueur d'onde]

Elle s'endormie dans les bras de Marc-André rassurer par sa présence
puis elle fit un rêve qui avait plusieur scène différente
la première était celle de la rencontre de Marc et Niki ici dans cette école
la deuxième était qu'elle se voyait enceinte et une bague à la main
et la troisième elle se mariait avec Marc et une jolie jeune fille qui fesait la bouquettière. Après ce rêve étrange elle se réveilla en boule en dessous de les couvertur

*endirais que j'ai tros prit de place cette nuit*

et oui elle avait les pieds de marc sur

*c'est très élégant*

puis elle sortie du lit sen faire de bruit puis elle regarda Marc qui était tros mignon quand il dormait

-endirais un enfant angélique

elle c'était approcher et elle carressait les cheveux de Marc-andré qui avait l'aire d'être au ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Marc dormait et avait fait exactement le même rêve que Niki! Peut-être était-ce un rêve... Prémonitoire ? En tout cas, Marc ne se leva pas avant que Niki dit : On dirais un enfant angélique... Marc se réveilla tout doucement et dit à la magnifique jeune femme devant lui :
-Bonjour ma belle... Il se leva et lui donna un tendre baiser sur ses lèvres. Avec un sourire moqueur il dit ensuite :
-une bonne douche ne me ferai pas de tord!! Il ria quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

et fit une sourire puis elle dit

-oui bien sur

elle reçus son baiser avec plaisir

-est-ce que j'y vais en premier ou toi, ou ensemble

elle fit un clin d'oeil se levas et se dérigea vers la salle de bain en marchant lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

-Qu'est ce qui te tente le mieux... dit Marc en se mettant debout et en se dirigeant très lentement vers Niki qui était rendu dans sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

-ha ha devine

elle fit un sourire mystérieux tous en enlevant son chandail...plutot celui de Marc mais en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Avant que Niki ait auté son chandail, Marc-André avait été cherché des serviettes dans une armoire blanche. Il se laissa faire et, à son tour, déshabilla sa partenaire. Il souriait moqueusement et à la fois amoureusement. Il embraqua dans la toute petite douche et attendit que Niki embarque avec lui avant de fermé la porte et se collé contre elle. Il arrêta de sourire et parti l'eau. Il dit Ensuite à Nikita :
-... j'ai fait un rêve qui, je l'espèere est prémonitoire...^^
[HJ: Flash... !! Le condom a percé... tes tombé enceinte affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Marc-André[PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Marc-André[PV!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Kyle
» la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: les chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser