École de talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de talent

École pour jeunne talent en toute sorte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chambre De Marc-André[PV!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

[Hj non mais c'est peut-être pas tous de suite surment plus tard dans le fond ............................................mdr ta surment raion ¬¬ est c'est partie encor XD]

Un rêve..étrange elle aussi en avait fait un, qi avait l'aire trop réel a son gut mais quelle aimerait qu'il se réalise

-tu voudrais me le raconter et après je te raconterais le mien

l'eau chaude l'avais détendit tous au complet puis elle lui fit les même sourir coquinement et amoureusement XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

[XDDDD]
En resserant Niki contre lui le beau jeune homme dit à la belle jeune femme xDD :
-J'ai rêvé tout d'abord dans le futur... c'était peut-être deux ans plus tard... en tout cas.. j'ai rêvé que nous nous sommes d'abord maruié... et ensuite... tu es tombé enceinte après notre majestueuse lune de miel... j,ai ensuite rêvé que, 9 mois plus tard, tu accouchait et que nous formions maintenant une famille...la famille Leclerc-Tremblay ^^ Voili voilou en résumé a peu près...^^ Toii a quoi as-tu rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

elle était bouche bée

-tu...tu me nièse....j'ai fais le même rêve

elle le serra dans ses bras tous en restant bouche bée

-je.......j'en revient pas

puis elle fit un sourire ci c'était une rêve prémonitoir et bien ce qui veux dire qu'elle avait trouver l'âme soeur

-non est-ce que tu réalise que ce rêve, ci bien sur il était prémonitoir, il nou révelle que nous sommes des âmes soeurs

elle fut encor plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:32

Marc sourit mais arqua tout de même un sourcil. Il était content de savoir aussi qu'ils étaient des âmes soeur et pas moins... Il eut alors un flash...
-Niki... et si on vivait ensemble... on serait plus tranquil, en privé... un pourrais se louer un appartement et notre vie débuterais.. pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:54

-oui c'est une excelente idée mais j'Ai pas asser d'argent pour payer une moitier ¬¬.....je crois qu'on va attendre un peut avant de se le payer

puis elle commença à se laver et elle fit la même chose pour marc-andré. Quand ils eurent fini elle sortie de la douche elle prit une serviette et en donna une à Marc-André

-tu sais que t'es encor plus sexy quand tu es mouiller

elle fit un sourire en coin mais taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

-Ouais... mais si on se trouve une joub cahque... bin moi j'en ait déjà deux la..
Marc rougit quand Niki lui dit qu'il était sexy.. Il répondit par contre en redevenant moins sérieux :
-Pis toi, tu crois que tes pas la plus sexy de TOUTES les filles ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

-oh ok bon et bien il ne reste que moi pour trouver une job ^^

puis elle fit un clin d'oeil à Marc tous en lui disant

-mais je le savais déjas Cool

XD et elle fit un sourire coquin en coin ^^

-heum est-ce que tu veux attendre quelque minutes je vais aller chercher des nouveaux vêtements....ou ci tu veux tu veux venir avec moi ???

elle commença à mettre ses vêtements salles ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:19

Marc s'approcha de Nikita encore tout nu xD Il la pris dans ses bras et à l'aide de ses muscles^^, il pencha Niki comme dans un dans... XD Il la serra contre lui et l'embrassa comme il l'avait toujours fait : languoreusement^^. Marc-André dit, toujours tout nu :
-Attend... je m'habille et j'arrive.. En effet, Marc redéposa Niki sur le sol bien droite. Il alla vers son tiroir et pris alors du nouveau linge qui venait d'ailleurs d'acheté. Il réembrassa Niki tendrement et pris sa main attendant déjà sa réaction... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : dans les bras de marc =D
Date d'inscription : 21/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

Elle était surprise sur le moment mais elle se dit

*c'est bien marc-andré ^^*

puis elle se contenta de sourire et de s'habiller. Quand elle sentit la main de Marc se glisser dans la sienne et bien elle fit encor se fameux sourire puis elle dit

-alors allons-y ^^

puis elle sortie de la chambre tous le tenant pas la taille et lui donna un bisou dans le coup juste pour le fun

*je suis chanceuse de l'avaoir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Marc-André

Marc-André


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans le lit Avec Nikii ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Marc partit avec la charmante demoiselle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Marc-André[PV!!!]   La Chambre De Marc-André[PV!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Marc-André[PV!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Kyle
» la chambre de nikita (c'est pas pour les enfants ici ^^) PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de talent :: L'école :: les chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser